Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Blazer ou gilet pour femme tweed à chevrons marron style années 20 vintage coupe ajustée - Marron
• Blazer à un bouton ou gilet pour femme en tweed (vendus séparemment)• Coupe ajustée avec détails et empiècements contrastés, parfait pour toute occasion habillée ou tendance• Col remontable, gilet à 3 boutons, style rétro• Modèle inspiré des années folles,...
39.99
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Blazer ou gilet pour femme veste veston tweed à chevrons bleu marine style vintage années 20 - Marine
• Blazer à un bouton ou gilet pour femme en tweed (vendus séparemment)• Coupe ajustée avec détails et empiècements contrastés, parfait pour toute occasion habillée ou tendance• Col remontable, gilet à 3 boutons, style rétro• Modèle inspiré des années folles,...
69.99
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Blazer ou gilet pour femme tweed à chevrons gris style années 20 British coupe ajustée rétro - Gris
• Blazer à un bouton ou gilet pour femme en tweed (vendus séparemment)• Coupe ajustée avec détails et empiècements contrastés, parfait pour toute occasion habillée ou tendance• Col remontable, gilet à 3 boutons, style rétro• Modèle inspiré des années folles,...
69.99
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Blazer ou veston pour femme tweed à chevrons laine mélangée chic tendance noir vintage - Noir
• Veste pour femme à 1 bouton et gilet assortis (vendus séparemment)• Style fidèle aux années 20 mais remis au goût du jour !• Coupe ajustée avec détails et empiècement en contraste, parfait pour toute occasion formelle ou professionelle• Gilet...
29.99
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Blazer ou veston pour femme tweed à chevrons laine mélangée chic tendance vert vintage - Vert
• Veste pour femme à 1 bouton et gilet assortis (vendus séparemment)• Style fidèle aux années 20 mais remis au goût du jour !• Coupe ajustée avec détails et empiècement en contraste, parfait pour toute occasion formelle ou professionelle• Gilet...
29.99
Ajouter au panier
Annuler
Vue rapide
Ajouter au panier
Annuler
Blazer ou gilet pour femme veste marron clair style années 20 vintage avec empiècement - Marron
• Blazer à un bouton ou gilet pour femme en tweed (vendus séparemment)• Coupe ajustée avec détails et empiècements contrastés, parfait pour toute occasion habillée ou tendance• Col remontable, gilet à 3 boutons, style rétro• Modèle inspiré des années folles,...
39.99
Ajouter au panier

Quick View
Add to cart
Cancel
Womens Tweed Herringbone Trouser Navy Blue 1920s Vintage Classic Gatsby Blinders - Navy
• Womens 1 Button Tweed Blazer Jacket and Waistcoat (sold separately)• Tailored Fit With Contrasting Detailing & Elbow Patch, Perfect For Any Smart Casual Or Formal Occasion• Turn Down Collar 3 Button Waistcoat Perfect For Both Smart Casual or Formal...
£69.99
Add to cart
Cancel
Quick View
Add to cart
Cancel
Womens Tweed Herringbone Trousers Brown 1920s Vintage Tailored Classic Smart - Brown
• Womens 1 Button Tweed Blazer Jacket and Waistcoat (sold separately)• Tailored Fit With Contrasting Detailing & Elbow Patch, Perfect For Any Smart Casual Or Formal Occasion• Turn Down Collar 3 Button Waistcoat Perfect For Both Smart Casual or Formal...
£69.99
Add to cart
Cancel
Quick View
Add to cart
Cancel
Women Grey Tweed Herringbone Trousers 1920's Peaky Tailored Fit Vintage Retro - Grey
• Womens 1 Button Tweed Blazer Jacket and Waistcoat (sold separately)• Tailored Fit With Contrasting Detailing & Elbow Patch, Perfect For Any Smart Casual Or Formal Occasion• Turn Down Collar 3 Button Waistcoat Perfect For Both Smart Casual or Formal...
£69.99
Add to cart
Cancel
Quick View
Add to cart
Cancel
Womens Waistcoat Blazer Suit Wool Tweed Elbow Patch 1920s Vintage Classic Blue - Navy
• Womens 1 Button Tweed Blazer Jacket and Waistcoat (sold separately) Blue Navy Flek Tweed Fabric With Tan Elbow Patch Detailing• 1920s Vintage Styling True To The Fashion Of That Era With A Modern Twist!• Tailored Fit With Contrasting Detailing...
£69.99
Add to cart
Cancel
Quick View
Add to cart
Cancel
Womens Waistcoat Blazer Suit Wool Tweed Elbow Patch 1920s Vintage Classic Burgundy - Maroon
• Womens 1 Button Tweed Blazer Jacket and Waistcoat (sold separately) Wine Maroon Flek Tweed Fabric With Black Elbow Patch Detailing• 1920s Vintage Styling True To The Fashion Of That Era With A Modern Twist!• Tailored Fit With Contrasting Detailing...
£69.99
Add to cart
Cancel
Quick View
Add to cart
Cancel
Womens Waistcoat Blazer Suit Wool Tweed Elbow Patch 1920s Vintage Classic Green - Olive
• Womens 1 Button Tweed Blazer Jacket and Waistcoat (sold separately) Blue Olive Green Flek Tweed Fabric With Black Elbow Patch Detailing• 1920s Vintage Styling True To The Fashion Of That Era With A Modern Twist!• Tailored Fit With Contrasting...
£69.99
Add to cart
Cancel
Quick View
Add to cart
Cancel
Women Black Blazer Waistcoat Tweed Herringbone Wool Classic Smart Casual Vintage 1920s - Black
• Womens 1 Button Tweed Blazer Jacket and Waistcoat (sold separately)• 1920s Vintage Styling True To The Fashion Of That Era With A Modern Twist!• Tailored Fit With Contrasting Detailing & Elbow Patch, Perfect For Any Smart Casual Or Formal...
£69.99
Add to cart