Les questions ci-dessous sont les préoccupations les plus courantes de nos clients avant d'acheter un article chez nous. Si vous avez d'autres questions, veuillez les adresser àoffice@truclothing.com
Si vous n'êtes pas sûr de la taille qui vous convient, consultez nos guides des tailles. Ils sont situés sous les tailles disponibles pour chacun de nos produits.
Nous comprenons tout à fait, nous changeons d'avis nous aussi ! Nous pouvons annuler la commande pour vous dans les 30 minutes qui suivent la passation de la commande. Veuillez garder à l'esprit que les commandes passées le vendredi et pendant le week-end ne peuvent être annulées.
Nous acceptons les modes de paiement suivants : Carte de crédit : Visa, MasterCard, Discover, American Express, JCB, Visa Electron. Nous proposons également une option de paiement rapide, qui vous permet de sauvegarder en toute sécurité les détails de votre carte de crédit afin que vous n'ayez pas à les saisir à nouveau lors de vos prochains achats. PayPal : Achetez facilement en ligne sans avoir à saisir les détails de votre carte de crédit sur le site. Votre compte sera débité une fois la commande effectuée. Pour ouvrir un compte PayPal, rendez-vous sur le site paypal.com.
Oui, nous proposons les modes de paiement Klarna et Paypal. Vous pouvez choisir l'option qui vous convient le mieux.
Oui, nous en avons un et vous êtes les bienvenus pour nous rendre visite. L'adresse de notre magasin est la suivante : 102 High Rd, Wood Green, N22 6HE, Londres.
Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation vous informant que notre équipe de traitement a reçu votre commande. Une fois votre commande exécutée, vous recevrez une notification par courrier électronique contenant vos informations de suivi. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables en cas de retour.
Oui, nous livrons dans presque tous les pays du monde. Les frais d'expédition s'appliquent et sont ajoutés au moment du paiement.
L'expédition standard au Royaume-Uni prend environ 2 jours ouvrables. Vous pouvez également choisir le service de livraison le lendemain fourni par Royal Mail ou DPD. Les commandes européennes sont envoyées par DHL ou DPD en fonction du pays de désignation. Le temps de transit est variable et prend environ 5 à 7 jours ouvrables. Si vous habitez dans votre région, la collecte en magasin est possible dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Les achats sont livrés dans un sac en plastique noir Consultez la FAQ sur la livraison pour plus de détails sur les méthodes d'expédition, les coûts et les délais de livraison.
Les articles retournés dans un délai de 30 jours à compter de leur date d'expédition initiale et dans un état identique à celui du neuf pourront faire l'objet d'un remboursement intégral ou d'un échange. Les remboursements seront imputés à la forme de paiement originale utilisée pour l'achat. Le client est responsable des frais d'expédition en cas de retour. Les droits et taxes ainsi que les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables. Au Royaume-Uni, les commandes de plus de 100 £ peuvent faire l'objet d'un retour gratuit. Veuillez consulter notre portail de retour sur ici
Pour toutes les commandes européennes, les droits d'importation et les taxes sont prépayés, vous n'avez donc pas à vous en soucier.
Les commandes passées avant 14 heures sont envoyées le jour même. Les commandes passées pendant le week-end sont traitées le lundi suivant.
Oui, bien sûr ! Si vous souhaitez que votre article soit envoyé par Royal Mail, la commande doit être passée avant 14 heures. Si vous souhaitez qu'il soit envoyé par DPD, l'heure limite est fixée à 16 heures.
Les paramètres des cookies sur ce site Web sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
Vous vous êtes inscrit avec succès !
Cet email a été enregistré
ico-collapse
0
Récemment consultés
Top
ic-expand
ic-cross-line-top
Liquid error: Argument error in tag 'include' - Illegal template name

website
Below FAQ are some common concerns of our clients before purchasing the item from us. If you have other questions, please just send it to office@truclothing.com
If you’re not quite sure which size is right for you, refer to our size guides. They’re located underneath the available sizes for each of our products.
We completely get it, we change our minds too! We can cancel the order for you within 30 min of placing the order. Please bear in mind, that order placed on friday and during weekend cannot be cancelled.
We accept the following payment methods: Credit Card: Visa, MasterCard, Discover, American Express, JCB, Visa Electron. We also provide a Fast Checkout option, allowing you to securely save your credit card details so that you don't have to re-enter them for future purchases. PayPal: Shop easily online without having to enter your credit card details on the website. Your account will be charged once the order is completed. To register for a PayPal account, visit the website paypal.com.
Yes, we do offer Klarna and Paypal payment option where you can select the most convenient option for you.
Yes, we do and you are welcome to visit us. Our shop address is 102 High Rd, Wood Green, N22 6HE, London
Once your order is placed, you will receive a confirmation email letting you know that our fulfillment team has received your order. Once your order is fulfilled, you will receive an email notification with your tracking information. Shipping fees are non-refundable in the case of returns.
Yes, we ship to almost all countries across the world. Shipping costs will apply, and will be added at checkout.
Standard shipping within the UK takes roughly 2 working days. You can also select next day service provided by Royal Mail or DPD. The European orders are sent by DHL or DPD based on the designation country. Transit time is vary and takes approximately 5-7 working days. If you live local, in-store collection available within 1 to 2 business days Purchases are delivered in a black plastic bag See the delivery FAQs for details on shipping methods, costs and delivery times
tems returned within 30 days of their original shipment date in same as new condition will be eligible for a full refund or an exchange. Refunds will be charged back to the original form of payment used for purchase. Customer is responsible for shipping charges when making returns. Duties and taxes and original shipping cost is non-refundable. Within the UK orders over £100 are eligible for a free return. Please visit our return portal on here
For all European orders import duties and taxes are prepaid, so you don't need to worry about this.
Orders placed before 2 PM are sent on the same day. Orders placed over the weekend are processed on the next Monday.
Yes, of course we do! If you wish your item to be sent by Royal Mail, the order needs to be placed before 2PM, if you want it to be sent by DPD, then the cut off time is 4PM.
You have successfully subscribed!
This email has been registered
ico-collapse
0
Recently Viewed
ic-cross-line-top
Top
ic-expand
ic-cross-line-top
Liquid error: Could not find asset snippets/swymSnippet.liquid